une rue a caen en 1891

atlantic58
Messages : 2
Enregistré le : 20 sept. 2016, 17:18

une rue a caen en 1891

Message non lu par atlantic58 »

tout d'abord merci et bravo pour votre site ( dont je n'ai pas fait tout le tour , et j'aimerai profiter de vos connaissances !

existait-il une rue des arts en 1891 a caen ( celle-ci etant mentionnée dans des documents généalogiques personnels , mais apres recherche sur les recensements , je n'ai point trouvé cette rue ! source venant de documents officiels , merci d'avance pour la réponse meme négative .
Avatar du membre
Michael
Messages : 7281
Enregistré le : 20 janv. 2013, 10:28

Re: une rue a caen en 1891

Message non lu par Michael »

Bonjour, cette rue ne nous dit rien.

Dans quelle partie de la ville se situait-elle ?
atlantic58
Messages : 2
Enregistré le : 20 sept. 2016, 17:18

Re: une rue a caen en 1891

Message non lu par atlantic58 »

je ne peux vous le preciser , cette rue étant ecrite clairement sur un dossier que je possede des archives de paris sur un cas d'abandon d'enfant ( il est vrai que dans ces cas bien precis les infos peuvent etre volontairement erronnées ! j'ai cherché sur les recensements de caen en 1891 et il est vrai que ( apparement ) cette rue n'apparait pas ! je comptait sur vous pour m'éclairer , mais ce n'est pas grave , j'aurai un site , bien construit a exploiter
merci pour la réponse rapide et je reste positif quant a mes recherches ! encore merci (mais si quelqu'un peut retrouver cette rue j'en serais tres comblé a tres bientot !
Répondre